40 ans de fusion, ça se fête!

C’est durant la Fête des neiges qu’a eu lieu le lancement des festivités du 40e anniversaire de la fusion des trois villages de Lesage, Prévost et Shawbridge. Plusieurs activités ont eu lieu au cours de l'année afin de souligner ce moment historique.

C'est en compagnie de plusieurs maires et mairesse ainsi que conseillers et conseillères municipaux qu'a eu lieu la clôture des festivités du 40e anniversaire de la fusion.

N'hésitez pas à consulter le feuillet souvenir du 40e afin d'en apprendre plus sur l'événement.

Verger urbain

En compagnie de l’organisme, Bouffe ta Ville, partez à la découverte de nombreuses ressources comestibles de notre municipalité ! Récoltez diverses sortes de fruits issus des arbres et arbustes sauvages et cultivés poussant dans nos milieux urbains (l’activité a lieu dans un parc prévostois) et fabriquez votre propre cueille-fruits à rapporter à la maison ! Vous pourrez également cuisiner le fruit de vos récoltes et goûter à divers produits issus de notre terroir local : des recettes qui en surprendront plus d’un !

L’activité sera suivie d’un pique-nique sur le site : apportez votre lunch et couverture ou chaise de camping si vous avez envie d’étirer le plaisir avec
nous ! Boîtes à lunch disponibles sur demande ($).

Date: Samedi 15 septembre de 9 h à 12 h 30
Coût : 5 $ par personne, 10 $ par famille. Inscription requise.

Partenaire BRONZE | Royal Lepage Humania - Équipe St-Amour

Plus de détails