Festival de la BD de Prévost

Festival de la BD de Prévost

Mot du porte-parole

Il existe un endroit convivial, chaleureux, familial et coloré où des gens de partout viennent pour partager leur passion commune pour l’art, la créativité, le récit, l’imaginaire et le fantastique.

Cet endroit magique qui apparait soudainement, depuis maintenant 5 ans, dans un coin des clos, à la porte de Prévost, permet aux amis de tous âges de se réunir afin d'y faire des rencontres incroyables avec des personnages plus grands que nature : Paul, L’Agent Jean, Batman, Tintin, Victor et Igor…   Je les ai tous vu, je le jure ! 

Dans ce monde merveilleux où l’amour de la BD est contagieux, j’ai pu échanger lors des dernières éditions, avec des géants tel que Rabagliatti, Demers, Rodier ! J’ai fait des découvertes, j’ai eu des signatures, des dessins personnalisés, j’ai mis la main sur des BD qui m’avaient toujours intriguées. J’exagère à peine quand je dis que je croyais rêver ! 

Alors voilà. Cet endroit d’où émergent rires et plaisirs, c’est le Festival de la BD de Prévost. Et c’est l’endroit tout indiqué pour ceux qui, comme moi, veulent vivre un moment unique et merveilleux. Venez et vous en ressortirez plus léger, plus jeunes, plus heureux ! En tous cas, moi, j’y serai, sans contredit !

Vive la BD et vive les artisans de cet art qui sans cesse me séduisent!

Vincent Léonard

Infolettre

Infolettre

Abonnez-vous à l'infolettre du Festival de la BD de Prévost pour recevoir les communications à cet effet. 

Le Festival a sa page Facebook

La création de cette page a été rendue possible grâce à l'entente de développement culturel 2014-2015 conclue entre la Ville de Prévost et le Ministère de la culture et des communications. 

Tous droits réservés Ville de Prévost © 2017 Conception Web : Voyou Performance Créative

Formulaire d'envoi