4 novembre 2022 - Vie municipale

CONCOURS - Le chat de la BD du 50e anniversaire!

Dans la BD, il y a un chat! Ce chat pourrait être le vôtre!

Vous vous vantez toujours d'avoir le plus beau chat? Et si vous aviez le chat le plus populaire de Prévost? Envoyez-nous une photo de votre chat à l'adresse accesloisirs@ville.prevost.qc.ca avant le 25 novembre midi et votre chat pourrait être en vedette dans notre BD du 50e!

Que le concours du plus beau chat commence!

PRÉVENTE

Dans le cadre du 50e anniversaire de la fusion de Prévost, la Ville de Prévost a mandaté Jocelyn Jalette ainsi qu'Histoire et Archives Laurentides pour la réalisation d'une bande dessinée de 90 pages, incluant des pages de compléments d'information. Voici en primeur la couverture et les 3 premières pages!

La prévente est maintenant lancée et elle s’accompagne de plusieurs exclusivités !

• O btenez le privilège d’apparaître comme figurant dans une case de la bande dessinée si vous achetez avant le 1er février !
  • Recevez une copie avec une dédicace personnalisée à votre nom par le bédéiste ainsi qu’un signet exclusif. Les frais de manutention et de livraison à votre domicile partout au Canada sont inclus.
  • Vous serez également invité au lancement officiel qui aura lieu le vendredi 11 août 2023, à 18 h 30.
  • Jocelyn Jalette, qui réalise l’œuvre, présentera aussi une conférence sur la réalisation de la BD durant le Festival de la BD qui sera disponible uniquement aux acheteurs de la prévente.
  • En mettant la main sur votre exemplaire immédiatement, vous vous assurez d’avoir votre copie puisque le tirage sera limité.