6 août 2021 - Vie municipale

Démarche de consultation citoyenne : «Osons un territoire Inspirant - Parlons Urbanisme et Mobilité durable à Prévost»

Le plan directeur de mobilité durable et active de Prévost et le plan d’urbanisme et réglementation.

La Ville de Prévost est présentement dans une démarche de consultation et planification visant à se doter d’un plan de mobilité durable et d’un nouveau plan d’urbanisme. Afin d’assurer le développement harmonieux de son territoire et de faire face à de nombreux défis de mobilité et de développement durable la Ville déterminera au cours des prochains mois ses orientations pour l’horizon 2035.

Participez à la démarche consultative!

Différentes activités de consultation vous sont proposées :

14 août, 12 h à 17 h – Gare de Prévost

Kiosque ponctuel de participation à la démarche d’urbanisme et de mobilité durable de Prévost dont l’objectif est de récolter les intérêts et idées des citoyens sur le sujet.

En cas de pluie l’activité est reportée au lendemain.

20 août, 12 h à 17 h – Parc des Clos près des jeux d’eau

En cas de pluie l’activité est reportée au lendemain.

9 septembre, 19 h à 21 h 30, groupe grand public – En virtuel, sur Zoom

Consultation citoyenne avec présentation du diagnostic et échange entre les participants sur la démarche d’urbanisme et de mobilité durable

9 septembre, 9 h à 12 h, groupe partenaires économiques et organismes de sentiers – Salle Saint-François-Xavier

Consultation avec présentation du diagnostic et échange entre les participants sur la démarche d’urbanisme et de mobilité durable