COVID-19 : État de la situation

17 avril 2020 - Vie municipale

Grands Rendez-vous estivaux annulés

En lien avec les directives du Gouvernement du Québec, la Ville de Prévost annule tous les événements culturels et sportifs intérieurs et extérieurs sur son territoire jusqu’au 31 août prochain. Concernant les bâtiments communautaires, les parcs et les espaces verts, ceux-ci resteront fermés pour une période indéterminée.

Voici la liste des événements touchés par cette mesure :

• Grand rendez-vous environnemental
  • Programmation régulière culturelle et de loisirs
  • Ciné-Famille
  • Festival macadam
  • Gala d’excellence des athlètes
  • Festival Les mains dans le sable
  • Fête nationale
  • Lundis adrénalines
  • Mardis énergies
  • Jeudis culturels
  • Festival de la BD

Cette directive s’applique aussi à tous les organismes et partenaires qui animent la saison estivale.

À ce jour, les inscriptions du camp de jour sont toujours maintenues et nous attendons une directive gouvernementale à cet effet.

Des communications suivront de la part des organismes sportifs qui attendent des directives claires de leur fédération. Jusqu’à présent, leurs activités régulières ne sont pas touchées par cette mesure.

Certains des événements touchés par cette directive vous proposeront une programmation bien originale en ce temps de confinement. Restez à l’affût!