28 janvier 2020 - Sports et loisirs

Inscriptions au camp des neiges 2020

C'est déjà le temps de vous inscrire au camp des neiges 2020.  L'inscription se fait en ligne ou en personne à nos bureaux au 2945 boulevard Curé-Labelle.

Le camp des neiges 2020 se déroulera du 2 au 6 mars et s'adresse aux 5 à 12 ans. Plusieurs activités extérieures et intérieures sont prévues tout au long de la semaine. Jeux coopératifs, glissade sur tubes des Pays d’en Hauts, bricolage et plus encore !

HORAIRE : lundi au vendredi: 9 h à 16 h

Service de garde : 7 h à 9 h et de 16 h à 18 h

COÛT : 60 $ / semaine sans service de garde

80 $ / semaine avec service de garde

LIEU : École des Falaises – 977, rue Marchand, Prévost

Inscriptions pour la semaine complète seulement. Le camp des neiges est offert seulement aux résidents de la Ville de Prévost.

Accès Loisirs

Les citoyens sont invités à mettre à jour leur dossier d'inscription en ligne dès maintenant! La preuve de résidence est obligatoire pour toutes inscriptions aux activités de la Ville et pour bénéficier du tarif résident. Chaque membre utilisateur de la plateforme Sport-plus doit mettre à jour son dossier en vérifiant l'exactitude de ses informations et en y ajoutant sa preuve de résidence pour profiter des différents avantages en lien avec son statut. Si vous éprouvez de la difficulté ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter le 450-224-8888 poste 6219 pour de l’assistance.