20 décembre 2021 - Communiqués

MISE À JOUR MESURES SANITAIRES

BUREAUX ADMINISTRATIFS - L'hôtel de ville et les bureaux administratifs des différents bâtiments sont maintenant fermés au public pour une durée indéterminée. Tous nos services demeurent en fonction jusqu'à la pause des fêtes.

Horaire des fêtes

BUREAUX ADMINISTRATIFS

Fermeture des bureaux municipaux du 24 décembre au 2 janvier inclusivement.

Retour à l’horaire régulier dès le lundi 3 janvier.

BIBLIOTHÈQUE - Fermée au public, prêt sans contact sur rendez-vous à compter du 21 décembre 2021 jusqu’au 20 février 2022. La situation sera révisée par la suite.

Formule sans contact

À la suite à l’évolution des cas de Covid-19, la bibliothèque sera fermée au public. Nous offrons le prêt sans contact sur rendez-vous à compter du 21 décembre 2021 jusqu’au 23 janvier 2022. La situation sera révisée par la suite.

Vous pouvez dès maintenant faire des réservations sur le catalogue de bibliothèque : https://prevost.c4di.qc.ca/. Le personnel de la bibliothèque vous contactera par téléphone dès que votre commande de livre sera prête pour prendre un rendez-vous de cueillette.

Pour la cueillette : Entrer dans la bibliothèque pour récupérer vos livres. Une personne à la fois dans la bibliothèque. Nous demandons aux gens de patienter dans la voiture ou à l’extérieur si un usager est déjà dans la bibliothèque. Les usagers entrent par la porte indiquée « Entrée » et ressortent par la porte indiquée « Sortie ». Port du masque obligatoire et désinfection des mains à l’entrée.

SÉANCE EXTRAORDINAIRE DU 20 DÉCEMBRE - La séance extraordinaire du Conseil municipal du lundi 20 décembre à 19 h 30 sera tenue SEULEMENT par l’entremise de la page Facebook de la Ville.

PATINOIRES Pour respecter les directives du couvre-feu, les patinoires et aire de glissade fermeront à 21 h 30.

Les chalets restent fermés.

Toutes les informations à jour sur la page État des patinoires.

ACTIVITÉS DE LOISIRS - Annulation des inscriptions qui devaient commencer le 4 janvier pour la programmation loisirs.

ARÉNA RIVIÈRE-DU-NORD Fermée