24 mars 2020 - Avis publics

Taxes : Prévost suspend les intérêts et pénalités jusqu'au 30 septembre

Dans la volonté de permettre à ses citoyens et ses commerçants de passer plus facilement à travers cette crise, la Ville de Prévost suspend les intérêts et pénalités sur les comptes de taxes jusqu’au 30 septembre 2020. Les résidents et commerçants dans le besoin disposeront alors de plus de liquidités. Ainsi, tous les montants de taxes municipales qui ont une échéance entre le 5 mars 2020 et le 30 septembre 2020 et qui seront payés au plus tard le 30 septembre 2020 ne porteront pas d’intérêts et il n’y aura pas de pénalités.

Cette mesure permettra de reporter les paiements de 2020 jusqu'à la fin septembre sans conséquence.

La Ville encourage les citoyennes et citoyens qui ne sont pas touchés financièrement par la pandémie à acquitter leur compte de taxes aux dates initiales.