Conseil municipal

Séance virtuelle du conseil municipal et séance extraordinaire de présentation du budget

14 décembre 2020
EndroitSalle Saint-François-Xavier - 994, rue Principale
HeureDès 19 h

La séance ordinaire sera précédée par la séance extraordinaire de présentation du budget 2021 à 19h.

La séance ordinaire du Conseil municipal du lundi 14 décembre 2020 à 19 h 30 sera tenue seulement par l’entremise de la page Facebook de la Ville. Les citoyens peuvent interagir et poser des questions en direct.

Pour la période de question tenue en début de la séance, toute question peut également être envoyée au Service des affaires juridiques, à l’adresse greffe@ville.prevost.qc.ca avant 16h le lundi 14 décembre.

Webdiffusion

La séance du conseil est diffusée en direct sur la page Facebook de la Ville de Prévost. Les citoyens peuvent interagir et poser des questions en direct.

Il est aussi possible d’accéder aux vidéos antérieures des séances du conseil sur la page Facebook.

Détails de la séance du 14 décembre