Journée nationale des Patriotes - 20 mai - fermeture des bureaux municipaux et de la bibliothèque

18 avril 2024 - Environnement

Grand rendez-vous environnemental - 18 mai

Vous êtes invités au Grand rendez-vous environnemental le samedi 18 mai, de 9 h à 13 h, à l’école Val-des-Monts (872, rue de l'École).

Profitez de cet événement pour :

• Vous procurer gratuitement des arbres en petit format, des pousses et des semences d’asclépiades;
  • Bénéficier d’analyses d’eau à prix réduit;
  • Vous inscrire à l’application mobile Partage Club;
  • Faire l’essai de l’un des sept véhicules électriques présentés au kiosque de l’Association des véhicules électriques du Québec; et
  • Rencontrer une foule d’organismes locaux sur place, dont la société d’horticulture et d’écologie de Prévost qui tiendra son fameux bazar horticole.

Activité jeunesse

Les plus jeunes pourront découvrir le monde fascinant des insectes, arachnides, crustacés, amphibiens et reptiles avec la Bibitte Mobile : manipulez-les, observez-les de près et, pour les plus courageux, goûtez-les!

Service gratuit de déchiquetage de documents

Un service de déchiquetage de vos documents confidentiels sera offert exceptionnellement le dimanche 19 mai, de 9 h à 13 h, dans le stationnement de l’hôtel de ville (2870, boul. du Curé-Labelle).

C’est un rendez-vous!