Greffe - Élections municipales 2017

Carte électorale et districts électoraux

En période électorale, le greffier agit à titre de Président d’élection. À ce titre, il organise et prépare la tenue du scrutin, conformément à la Loi sur les élections et les référendums dans les municipalités.

De plus, le greffier est responsable de la tenue des procédures d’enregistrement requises dans le cadre de l’adoption des règlements d’emprunt et des règlements d’urbanisme. Lorsque requis par les électeurs, le greffier, en conformité avec ladite Loi, est responsable de l’organisation et de la tenue des référendums municipaux.

À des fins électorales, le territoire de la Ville est divisé en 6 districts électoraux. La carte électorale de la Ville peut être consultée ci-dessous.

Personnel électoral

Dans le cadre des élections municipales 2017 la Ville de Prévost est à la recherche de personnes qualifiées et fiables pour combler les différents postes.

Les candidats doivent être disponibles pour travailler le jour du vote par anticipation (29 octobre 2017) et le jour du scrutin (5 novembre 2017). Les candidats doivent également être disponibles pour une formation en soirée au mois d’octobre.

Laurent Laberge, avocat
Président d’élection

LES CANDIDATS INTÉRESSÉS SONT INVITÉS À FAIRE PARVENIR LEUR CURRICULUM VITAE :
• En personne ou par la poste : 2870, boul. du Curé-Labelle, Prévost (Hôtel de Ville), J0R 1T0
• En ligne : en cliquant ICI
• Par courriel : election2017@ville.prevost.qc.ca

Tous droits réservés Ville de Prévost © 2017 Conception Web : Voyou Performance Créative

Formulaire d'envoi