Mot du maire

Mot du maire

Chères Prévostoises, Chers Prévostois,
Au nom de mon équipe, et en mon nom, je tiens à vous remercier du fond du coeur pour la confiance que vous nous avez témoignée lors du scrutin du 5 novembre dernier. Ensemble, nous nous sommes entendus pour redonner collectivement un coeur à Prévost. Donner un coeur à Prévost, c’est redonner une dimension humaine à notre Ville ; agir sous toutes les sphères qui la font vibrer, sur tous les aspects qui font vivre une communauté.

En loisir et en culture, c’est créer des événements en synergie avec les gens du milieu, avec les organismes et les citoyens en étant à l’écoute de leurs intérêts. C’est créer une ville de plein air, une ville vivante et attrayante, une ville où nos plus beaux attraits deviennent des lieux de tourisme et où la qualité de vie des Prévostoises et des Prévostois est la priorité. En environnement, c’est contribuer à être un agent de changement pour favoriser la lutte aux changements climatiques en mettant de l’avant des actions concrètes et des projets de développement durable. Redonner un coeur à Prévost c’est -donner aux citoyens le goût de participer à cet effort d’environnemental collectif.

Le coeur d’une ville c’est finalement sa communauté; ce sont les gens qui l’habitent, les gens qui y travaillent, ceux qui lui donnent une personnalité, une âme. Et si collectivement, on se donnait le droit de mettre de l’avant nos commerces, nos attraits, notre culture et notre patrimoine pour faire briller notre ville et donner un coeur à Prévost ?


Au plaisir de vous écouter,
_


Paul Germain, maire
450 224-8888, poste 6239

Tous droits réservés Ville de Prévost © 2018 Conception Web : Voyou Performance Créative

Formulaire d'envoi