19 octobre 2020 - Avis publics

LEVÉE DE L'AVIS D'ÉBULLITION 23 octobre 12H09 - Interruption d'eau majeur

MISE À JOUR, VENDREDI 23 OCTOBRE 12H09 - LEVÉE DE L'AVIS D'ÉBULLITION.

Vous pouvez consommer l'eau sans problème et sans la faire bouillir au préalable.

Nous désirons vous informer qu’en raison de travaux majeurs à l’usine de production d’eau, située sur la rue des Épinettes, le service de distribution d’eau potable sera interrompu à partir de 21h00 le 20 octobre jusqu’à 5h00 le 21 octobre.   Nous vous recommandons, si c’est possible, de prévoir une certaine réserve d’eau pour vos besoins personnels.

L'avis s'étend de la rue des Chênes au sud à la rue Clavel au nord, touchant ainsi le domaine Laurentien et les Clos Prévostois. Consultez le document attaché pour voir le détail de la zone touchée.

IMPORTANT – AVIS D’ÉBULLITION D’EAU

À titre préventif, lorsque les travaux seront terminés et que la distribution d’eau sera rétablie, n’utilisez pas l’eau du robinet pour consommation sans l’avoir fait bouillir à gros bouillons pendant au moins une minute ou utilisez de l’eau embouteillée, et ce, jusqu’à nouvel ordre. Surveillez les panneaux à messages variables à l’entrée de votre secteur, vous serez informé lorsque la situation sera revenue à la normale. La levée de l’avis d’ébullition sera également indiquée sur le site Internet et la page Facebook de la Ville.

De plus, n’hésitez pas à communiquer avec la Ville par courriel à servicecitoyen@ville.prevost.qc.ca ou au 450-224-8888, poste 0.

Nous sommes désolés des inconvénients que cette situation peut occasionner et nous vous remercions de votre compréhension et collaboration.