Téléchargez la nouvelle
application mobile
de Prévost
La Ville de Prévost, au pied des Laurentides, se caractérise par ses milieux de vie de qualité, son périmètre urbain dynamique entouré de secteurs en milieu de villégiature. Destination de choix pour être le terrain de vie et de jeux de nombreuses adeptes de loisirs, de déplacements actifs et recherchant une terre d’accueil riche, diversifiée en activités et en services, tout en étant située près d’un pôle majeur en services et infrastructures. Avec près de 14 000 résidents, Prévost est en pleine expansion et se démarque par sa forte vitalité autant sur le plan développement résidentiel, commercial et industriel que par la mise en valeur de son paysage bâti et naturel.
Sous l’autorité de la direction des communications et affaires publiques et le coordonnateur à la sécurité civile et communautaire, l’agent de sécurité communautaire participe aux tâches définies plus bas, en plus d’apporter un support opérationnel aux autres tâches et aux membres de l’équipe.
NOTRE CANDIDAT IDÉAL
COMPÉTENCES
HORAIRE DE TRAVAIL
Le statut est un emploi surnuméraire. La semaine de travail est à temps plein de 32 heures/semaine. L’horaire se veut variable et reste la prérogative de l’employeur, certaines activités pourraient se dérouler le soir ou la fin de semaine.
RÉMUNÉRATION GLOBALE PROPOSÉE
Les personnes intéressées à ces postes doivent faire parvenir leur candidature, accompagnée d’un curriculum vitae et d’un court texte expliquant leurs motivations, au plus tard le 6 février 2026 midi à emploi@ville.prevost.qc.ca.
Nous vous remercions de votre intérêt à joindre l'équipe de la Ville de Prévost. Veuillez prendre note que nous ne communiquerons qu’avec les personnes dont la candidature est retenue et que tout autre dossier de candidature sera conservé et réévalué pour de prochaines opportunités.
La Ville de Prévost considère la diversité de ses talents comme une richesse, et croit et adhère au principe d'équité en matière d'emploi. L’usage du masculin n’a que pour but d’alléger le texte et n'a aucune intention discriminatoire.
Juin 2026