Saisonnier

Sauveteurs(euses) et assistant(e)-sauveteurs(euses)

Description du poste

TITRE DU POSTE Sauveteurs(euses) et assistant(e)-sauveteurs(euses)
STATUT Saisonnier
SERVICE Loisirs
DÉBUT 22 juin au 18 août 2024

À PROPOS DE LA VILLE DE PRÉVOST

La Ville de Prévost, au pied des Laurentides, se caractérise par son engagement envers le développement durable. Avec plus de 14 000 habitants, la Ville se démarque par sa forte vitalité et son dynamisme sur le plan résidentiel, commercial et industriel. Le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire favorise l’engagement et la participation des citoyens et organismes par le développement de programmes visant le maintien d’un milieu de vie dynamique et stimulant. La Ville de Prévost souhaite répondre de manière efficace et efficiente aux besoins de sa communauté en développant des milieux animés, variés et répondant aux besoins. Joignez-vous à ce projet mené par une équipe motivée qui vous partagera sa belle énergie.

DESCRIPTION SOMMAIRE DU POSTE

Sous la responsabilité du directeur du service loisirs, culture et vie communautaire, les sauveteurs et assistant-sauveteurs assurent la surveillance complète de l’aire de baignade des piscines. Ils doivent s’assurer du respect des règles de sécurité en tout temps.

EXIGENCES

• Formation en cours de niveau secondaire ou post-secondaire (preuve requise);
  • Détenir la qualification de Sauveteur National pour les postes de sauveteurs;
  • Détenir la qualification de Sauveteur National ou Croix de Bronze minimum pour les postes d’assistant-sauveteurs;
  • Être disponible pour une formation à la mi-juin (Horaire à déterminer)
  • Être disponible du 22 juin au 18 août 2024;
  • Sauveteurs : avoir 16 ans minimum avant l’ouverture des piscines;
  • Assistant-sauveteurs : avoir 15 ans minimum avant l’ouverture des piscines;

HORAIRE DE TRAVAIL

La semaine de travail varie de 34 à 39 heures pour les sauveteurs et de 30 à 39 heures pour les assistant-sauveteurs, réparties du dimanche au samedi. L’horaire est variable mais est basé en fonction des heures d’ouverture des piscines, soit de 12 h à 19 h.

CONDITIONS DE TRAVAIL

• La rémunération offerte est celle déterminée en fonction de la convention collective soit de 18.54 $ pour un sauveteur et de 16.995 $ pour les assistant-sauveteurs, soit Des journées de vacances seront possibles dans le cadre de cet emploi.
  • La Ville de Prévost remboursera les frais de formations (Sauveteur national, croix de bronze, requalifications et premiers soins) sous certaines conditions.

DATE LIMITE POUR SOUMETTRE VOTRE CANDIDATURE

23 février 2024 à l'adresse emploi@ville.prevost.qc.ca

Nous vous remercions de votre intérêt à joindre l'équipe de la Ville de Prévost. Veuillez prendre note que nous ne communiquerons qu’avec les personnes dont la candidature est retenue et que tout autre dossier de candidature sera conservé et réévalué pour de prochaines opportunités.

La Ville de Prévost considère la diversité de ses talents comme une richesse, et croit et adhère au principe d'équité en matière d'emploi. L’usage du masculin n’a que pour but d’alléger le texte et n'a aucune intention discriminatoire.

Postulez en ligne