Journée nationale des Patriotes - 20 mai - fermeture des bureaux municipaux et de la bibliothèque

Loisirs et sports

Ti-Mousse dans Brousse!

5 mai 2024
EndroitGare de Prévost
HeureDès 10 h 30

Thématique : Les animaux du Québec

Venez vivre l'expérience Ti-Mousse dans Brousse, une initiative qui vise la pratique d’activités de plein air et l’accès à la nature pour les jeunes familles. S’adressant aux familles ayant au moins un enfant âgé entre 3 et 8 ans, l’activité permet d’informer, d’inspirer et de motiver les plus jeunes à profiter des bienfaits de la nature de façon sécuritaire. Des thèmes différents seront abordés lors de chaque sortie.

Point de rencontre : tables de pique-nique de la Gare de Prévost
Le groupe partira vers les sentiers à 10 h 35. Si vous arrivez en retard, vous pouvez rejoindre le groupe dans les sentiers de la réserve.

📝 Matériel requis : Assurez-vous d’apporter de bonnes chaussures et une bouteille d'eau.
☂️ En cas de pluie, l'activité est annulée.