Journée nationale des Patriotes - 20 mai - fermeture des bureaux municipaux et de la bibliothèque

8 octobre 2021 - Vie municipale

C'est quoi ton parc de planche à roulettes de rêve?

Réaménagement du parc de planche à roulettes de Prévost : ton avis compte !

La Ville de Prévost lance une démarche de consultation citoyenne en vue du réaménagement de son parc de planche à roulettes. Pour cette démarche, elle souhaite impliquer le maximum de personnes qui profitent du parc afin de récolter les commentaires et suggestions des usagers du lieu dans l'intention d'améliorer le site. En effet, tu es le mieux placé pour définir les besoins et les potentiels d’un nouveau parc de planche à roulettes.

La consultation se fera en 3 étapes:

• Du 8 au 22 octobre: réponds au sondage en ligne et cours la chance de gagner des prix de participation.
  • 17 octobre, 13 h à 15 h : atelier et consultation au parc de planche à roulettes. Participe à notre événement Facebook.
  • 9 novembre, 18 h 30 : Consultation des usagers du parc de planche à roulettes - En virtuel sur Zoom

Cette consultation est faite en collaboration avec l'organisme Conscience urbaine.

Ce parc est le tien : merci de ta participation et de ton implication !

Tous les détails sur les étapes de la consultation