21 mars 2024 - Environnement

Joignez-vous à notre grand défi ménage du printemps

Prendre soin de son quartier, ce n’est pas une corvée!

Le conseil municipal vous invite à participer à une grande journée de nettoyage citoyenne le samedi 4 mai prochain. C’est un rendez-vous pour faire le ménage et ramasser les déchets qui se sont accumulés au cours de l’hiver. Tout le matériel sera fourni sur place, vous n’avez qu’à apporter vos gants.

NOUVEAUTÉ - Cette année, nos commerçants sont à l'honneur! Tous les commerces locaux sont invités à se joindre à nous lors de cette journée de nettoyage.

Que vous soyez résident ou commerçant, votre contribution est importante. Ensemble, faisons de notre quartier un milieu de vie encore plus propre et accueillant.

Pour connaître l’horaire et les points de rendez-vous : ville.prevost.qc.ca/menageduprintemps.