12 février 2021 - Vie municipale

Places hivernales - Attache ta tuque

En attendant le jour où nous pourrons à nouveau faire des événements comme Attache ta tuque, nous vous présentions nos Places hivernales! Ces places hivernale ont été créées pour ajouter un petit plus à vos sorties au parc, autant le jour que le soir! Glissades, sculptures de glace, jeux dans la neige, illuminations, exposition et patinage! Visitez nos différentes places hivernales dans un parc près de chez vous!

Voici le détail des différentes places hivernales:

❄️ Centre récréatif du lac Écho: glissade, sculpture de glace, jeux dans la neige, et patinage.

❄️ Parc des Patriarches: glissade, sculpture de glace, jeux dans la neige, illumination et patinage.

❄️ Parc Clos-Fourtet: sculpture de glace, jeux dans la neige et illumination.

❄️ Parc Val-des-Monts: sculpture de glace, jeux dans la neige, illumination et patinage.

❄️ Gare de Prévost: exposition et bistro.

En collaboration avec IGA Extra Famille Piché, une zone d’activités réconfortantes visitera chaque place au cours de l’hiver. Au programme, musique, chocolat chaud, feu de camp et zone détente. Restez à l'affût!

Il est toujours important de respecter les règles sanitaires: aucun rassemblement, couvre visage fortement recommandé, distanciation de 2 mètres entre les bulles familiales et si c'est trop achalandé, revenez plus tard!

Merci à nos partenaires: IGA Extra Famille Piché, Audio TSL et Entretien paysager ALM! Ces installations ne pourraient pas prendre place sans eux!