Guichet citoyen

Ma ville

Loisirs et tourisme

Où souhaitez-vous
partager cette page?

17 juillet 2020 - Communiqués

Port du masque ou couvre visage obligatoire dans les lieux publics fermés dès le 18 juillet

Suite à l’annonce du premier ministre François Legault, le port du masque ou du couvre-visage couvrant le nez et la bouche sera obligatoire dans les lieux publics fermés ou partiellement couverts à compter du 18 juillet 2020 pour les personnes de 12 ans et plus. 

Cette annonce impose le port du masque à l’intérieur de nos bâtiments, mais également, la Ville de Prévost se doit de faire respecter cette mesure en n’acceptant pas les visiteurs qui ne s’y conformeront pas. Le port d’une visière ne pourra pas remplacer le masque ou le couvre-visage dans les endroits où celui-ci est obligatoire. 

Le port du masque doit obligatoirement s’accompagner des autres mesures de protection, comme l’application des mesures d’hygiène et la distanciation physique.

Les personnes infectées à la COVID‑19 n’ont pas toutes des symptômes. Certaines personnes peuvent être infectées sans le savoir. Le port du couvre-visage, aussi appelé masque artisanal, pourrait permettre de diminuer le risque qu’une personne infectée transmette la COVID‑19 à d’autres.

Nous demandons la collaboration de nos citoyens dans l'application de cette nouvelle mesure autant dans nos bâtiments municipaux que dans les commerces prévostois. Travaillons tous ensemble pour éviter la propagation de la COVID-19. 


Retour

Inscrivez-vous
au portail citoyen pour
recevoir des alertes.

S'inscrire